[SI09] - Invités surprises
Matériel requis : Saison 1 (Core), Angry Neighbors, Sin Wonders
Dalles requises : SW20, 10V, SW22, SW17 & 5C
Objectifs
  • Clefs du salut !

    Trouvez les clefs de la porte bleue (Objectif bleu).

  • En route !

    Atteignez la Zone de sortie (Exit) avec tous les Survivants. Un Survivant peut s'échapper par cette Zone à la fin de son tour, tant qu'elle ne contient aucun Zombie.

Regles speciales
  • Continuer à avancer !

    L'Objectif bleu donne 5 points d'expérience au Survivant qui l'active.

  • Les uns… !

    Seules les Zones d'invasion rouges sont actives tout au long de la partie.

  • … et les autres !

    Les Survivants ne peuvent pas ouvrir les Trappes SIN durant cette Mission.

    Au tout début de la Phase des Zombies, lancez un dé. Le résultat indique la Trappe SIN à ouvrir :

    - Sur un 1, toutes les Trappes s'ouvrent.

    - De 2 à 5, piochez une carte Invasion pour les Zones d'invasion auxquelles les Trappes donnent accès. Les Zombies générés bénéficient ensuite de la Phase d'Activation des Zombies, puis les Trappes se referment.

    - Sur un 6, aucune Trappe ne s'ouvre.

  • De l'air !

    Dès lors que l'Objectif bleu est pris, la porte bleue peut être ouverte.


Quand on se croit tranquilles pour un moment, une trappe s’ouvre sous nos pieds et crache des hordes de zombies. Dire qu’on endure ça pendant que les autres sont en train de se la couler douce au rayon biscuits apéritifs…