[SI08] - Garde à vue
Matériel requis : Saison 2 (Core), Sin Wonders
Dalles requises : 8P, SW15, SW19, SW22, 14P, SW14, SW17, 11P & 16P
Objectifs
  • Défense d'entrer !

    Activez les Interrupteurs jaune et violet.

  • Vous avez droit à un appel !

    Rejoignez les cellules pour la nuit, représentées par les Zones hachurées en blanc. Chaque cellule peut accueillir jusqu'à 2 Survivants mais ne doit contenir aucun Zombie.

  • Extinction des feux !

    Activez l'Interrupteur blanc.

Regles speciales
  • Le labyrinthe !

    Mélangez 2 Trappes SIN rouges, 2 jaunes, 2 vertes et 2 bleues. et placez-les face cachée aux endroits indiqués par des « X » rouges sur la carte.

  • Je dis pas non !

    Chaque Objectif donne 5 points d'expérience au Survivant qui le prend.

  • Daltonien !

    Toutes les Zones d'invasion sont actives dès le début de la partie.

  • Clic !

    Chaque Interrupteur ne peut être activé qu'une fois. Le Survivant qui l'active, prend l'Objectif associé.

    Lorsque l'Interrupteur jaune est activé, le Sas de sécurité rotatif pivote d'un quart de tour dans le sens horaire et la Zone d'invasion jaune devient inactive.

    Lorsque l'Interrupteur violet est activé, les portes de cellules violettes se ferment et la Zone d'invasion violette devient inactive.

    Lorsque l'Interrupteur blanc est activé, les portes de cellules blanches se ferment.


Les jambes fatiguent, va falloir penser à se poser. Ce coin du labo est complétement dingue, des tunnels de partout, des pièces secrètes, et des zombies qui surgissent de tous les recoins. Pour une fois j’aurais rien contre passer une nuit en cellule, mais va falloir sécuriser l’endroit avant, sinon le réveil risque d’être difficile…