[SI06] - Folie humaine
Matériel requis : Saison 1 (Core), Saison 3 (Core), Sin Wonders
Dalles requises : 4E, SW18, 16P, 5C, 3P, SW13, SW15, 7P & SW14
Objectifs
  • Précieux Sésame !

    Videz l'armurerie (Objectifs rouges).

  • Hasta la vista !

    Atteignez la Zone de sortie (Exit) avec tous les Survivants. Un Survivant peut s'échapper par cette Zone à la fin de son tour, tant qu'elle ne contient aucun Zombie. Un Survivant au moins devra quitter le plateau au volant de la Sportive.

Regles speciales
  • Le bout du tunnel !

    Utilisez 2 Trappes SIN jaunes, elles mènent à la Zone Pimp.

  • Elle est déjà là !

    Placez une Abomination Berserker dans la Zone hachurée en orange.

  • Prime de risque !

    Chaque Objectif donne 5 points d'expérience au Survivant qui le prend.

  • Moteur noyé !

    La Sportive ne peut pas être Conduite tant que tous les Objectifs rouges n'ont pas été pris.

  • Clic !

    Chaque Interrupteur ne peut être activé qu'une fois. Le Survivant qui l'active, prend l'Objectif associé.

    Dès lors que l'Interrupteur jaune est activé, la porte jaune peut être ouverte. De plus, la Zone d'invasion jaune devient active.

    Lorsque l'Interrupteur violet est activé, les portes de cellules violettes s'ouvrent et la Zone d'invasion violette devient active.

    Lorsque l'Interrupteur blanc est activé, les portes de cellules blanches s'ouvrent.

  • C'est Noël !

    Lorsqu'un Objectif rouge est pris, piochez jusqu'à trouver 2 Armes. Placez-les dans l'inventaire du Survivant. Les cartes «  Aaahh ! » sont ignorées.

  • Crash !

    Le seul moyen d'ouvrir les doubles portes bleues du Mall est de foncer au travers avec la Sportive.


Un labo, ça ? Un musée des horreurs plutôt… Bon, c’est sûr, y’a aussi de quoi faire un bon gros carnage, des armes au top, et même une bagnole ! Mais pour toucher le pactole, encore faut-il vivre assez longtemps … C’est quoi ce grognement qu’on entend au loin ?