Quand on joue avec les vies humaines dans de sordides laboratoires, le karma finit toujours par vous rattraper. L’un des tarés du projet SIN s’est retrouvé pris à son propre piège et hurle pour qu’on vienne le sortir de là. Boaf, ça fera une paire de bras en plus !
Dalles requises : SW18, 2V, 3V, SW23, SW22, SW15, SW14 & SW13
Objectifs
Salut le tordu ! Trouvez le Survivant isolé (Objectif rose).
Et on y retourne ! Atteignez la Zone de sortie (Exit) avec tous les Survivants. Un Survivant peut s'échapper par cette Zone à la fin de son tour, tant qu'elle ne contient aucun Zombie.
Regles speciales
Le planqué ! Mélangez 5 Objectifs rouges et 1 rose et placez-les face cachée aux endroits indiqués par des « X » rouges sur la carte.
La force de l'habitude ! Chaque Objectif donne 5 points d'expérience au Survivant qui le prend.
Toc toc ! Qui est là ? Lorsqu'un Survivant ouvre un chemin vers une Zone où se trouve un Objectif, il le prend, le révèle et applique l'effet correspondant à sa couleur :
- Si l'Objectif est rouge, il n'a pas d'effet. Piochez normalement une carte Invasion pour générer les Zombies dans la Zone et placez l'Objectif à côté de la pioche Invasion.
- Si l'Objectif est rose, ne générez pas de Zombies dans la Zone. Mettez en jeu un nouveau Survivant, déterminé au hasard, avec 0 points d'expérience et aucune carte Équipement. Le joueur qui a pris l'Objectif prend le contrôle du Survivant. Remettez l'Objectif dans la boîte.
Il va se taire celui-là ?! Lors de la Phase d'invasion des Zombies, lancez 3 dés plus un dé supplémentaire par Objectif rouge déjà pris (ceux que vous avez placé à côté de la pioche Invasion).