[SI03] - Tours de passe-passe
Matériel requis : Saison 1 (Core), Sin Wonders
Dalles requises : SW18, SW20, SW16, 5F, 5D, 5C, 6B & SW13
Objectifs
  • Sésame, ouvre-toi !

    Trouvez un passe de sécurité vert (Objectif vert) et un bleu (Objectif bleu) sur les corps réanimés des scientifiques du projet SIN.

  • En route !

    Atteignez la Zone de sortie (Exit) avec tous les Survivants. Un Survivant peut s'échapper par cette Zone à la fin de son tour, tant qu'elle ne contient aucun Zombie.

Regles speciales
  • Comme par hasard !

    Mélangez 4 Objectifs rouges, 1 bleu et 1 vert et placez-les face cachée aux endroits indiqués par des « X » rouges situés sur la carte.

  • Un pas de plus vers l'enfer !

    Chaque Objectif donne 5 points d'expérience au Survivant qui le prend.

  • Gardiens du temple !

    Lorsqu'un Survivant entre pour la première fois dans une Zone où se trouve un Objectif, révélez celui-ci et appliquez l'effet correspondant à sa couleur :

    - Si l'Objectif est rouge, placez 1 Walker Standard dessus.

    - Si l'Objectif est bleu, placez 1 Fatty Standard dessus.

    - Si l'Objectif est vert, placez 1 Abomination Standard dessus.

    Les Objectifs se déplacent avec le Zombie placé dessus et ne peuvent être pris que lorsque ce dernier a été éliminé.

  • Clefs du succès !

    Dès lors qu'un Objectif de couleur est pris, la porte de la couleur correspondante peut être ouverte.


On commence à se demander si on a bien fait de remettre en marche le générateur. Ces installations sont truffées de pièges et de mécanismes tordus, et les trois quarts des portes nécessitent un passe pour être franchies. Va falloir se montrer très prudents dans ce complexe, sous peine de finir broyé, grillé ou haché menu … Tiens, ça me donne faim tout ça !