[SI01] - A l'assaut du bunker
Matériel requis : Saison 3 (Core), Sin Wonders
Dalles requises : 5R, 7V, SW19, 6R, SW21 & SW20
Objectifs
  • Portes de l'enfer !

    Trouvez un moyen d'ouvrir la porte bleue et la porte rose.

  • Fini de jouer !

    Atteignez la Zone de sortie (Exit) avec tous les Survivants. Un Survivant peut s'échapper par cette Zone à la fin de son tour, tant qu'elle ne contient aucun Zombie.

Regles speciales
  • Chaos ambiant !

    Mélangez 3 Objectifs rouges et 1 bleu et placez-les face cachée aux endroits indiqués par des « X » rouges sur la carte.

  • On attend pas Patrick ?!

    Mélangez la Tente Administrative avec 5 autres Tentes prises au hasard et placez-les face cachée aux endroits indiqués sur la carte.

    Lorsque la Tente Administrative est révélée, placez-y l'Objectif rose.

  • Une promotion !

    Chaque Objectif donne 5 points d'expérience au Survivant qui le prend.

  • En sens interdit !

    Dès lors qu'un Objectif de couleur est pris, la porte de couleur correspondante peut être ouverte.


On a plus le choix, si on veut tenir le coup encore un moment, il faut refaire les stocks. Pendant que les chanceux de l’autre groupe font du lèche vitrine, on va devoir se coltiner les horreurs du projet SIN. Un labyrinthe inextricable hanté par des centaines de ces bestiaux. Mais également plein à ras bord d’armes, de munitions et de médocs en tous genres. S’ils ont réussi à garder le secret sur leurs activités aussi longtemps, c’est pour une bonne raison : ça va pas être simple d’entrer là-dedans. Doit bien rester quelques passes de sécurité dans tout le bazar qu’ils ont laissé dans ce camp de fortune…