Ma grand-mère disait toujours que c’est pas fini tant que le caddie est pas rempli. On a croisé tellement de dangers en route qu’on en a oublié notre objectif de départ : faire le plein de courses. Alors on fait pas semblant les gars, aujourd'hui, tout est gratuit, alors on vide les étagères!
Dalles requises : 6P, SW7, SW8, 5C, 6B & SW5
Objectifs
Jusqu'à ras bord ! Faites le plein d'Équipement en prenant tous les Objectifs rouges.
Enfin terminé ! Atteignez la Zone de sortie (Exit) avec tous les Survivants. Un Survivant peut s'échapper par cette Zone à la fin de son tour, tant qu'elle ne contient aucun Zombie.
Regles speciales
Date de péremption ! Mélangez 1 Objectif rouge, 1 blanc, 1 bleu, 1 jaune, 1 rose, 1 vert et 1 violet et placez-les face cachée aux endroits indiqués par des « X » rouges sur la carte.
Articles soldés ! Chaque Objectif donne 5 points d'expérience au Survivant qui le prend.
C'était sur la liste ça ?! Lorsqu'un Objectif est pris, appliquez l'effet correspondant :
- Si l'Objectif est blanc, placez une carte Molotov dans l'inventaire du Survivant.
- Si l'Objectif est bleu, piochez 2 cartes Équipement. Ignorez les cartes « Aaahh ! ».
- Si l'Objectif est jaune, piochez jusqu'à révéler une carte Équipement qui n'est pas une Arme. Ignorez les cartes « Aaahh ! ».
- Si l'Objectif est rose, consultez les cartes de la défausse Équipement et placez-en 1 dans l'inventaire du Survivant. S'il n'y en a aucune, vous ne recevez rien.
- Si l'Objectif est rouge, consultez les 5 premières cartes de la pioche Équipement et placez-en 1 dans l'inventaire du Survivant. Défaussez les autres.
- Si l'Objectif est vert, piochez jusqu'à révéler une Arme de Mêlée. Ignorez les cartes « Aaahh ! ».
- Si l'Objectif est violet, piochez jusqu'à révéler une Arme À distance. Ignorez les cartes « Aaahh ! ».