[SH02] - Le chant des sirènes
Matériel requis : Toxic City Mall, Shop Wars
Dalles requises : SW12, SW11, SW7, 4M, SW9, 3M, 1M, SW8 & 2M
Objectifs
  • Splash !

    Trouvez des Extincteurs (Objectifs de couleur) pour éteindre tous les incendies (Décombres).

  • Évacuation d'urgence !

    Atteignez la Zone de sortie (Exit) avec tous les Survivants. Un Survivant peut s'échapper par cette Zone à la fin de son tour, tant qu'elle ne contient aucune Zombie.

Regles speciales
  • Ouïe fine !

    Les Zones d'invasion non-rouges sont actives dès le début de la partie. De plus, elles génèrent 1 Runner Standard supplémentaire à chaque fois qu'elles sont activées.

  • Faire monter la température !

    Chaque Objectif donne 5 points d'expérience au Survivant qui le prend.

  • Qui a appelé le 911 ?

    Lorsqu'un Objectif rouge est pris, placez une carte Extincteur dans l'inventaire du Survivant. Si une carte Extincteur devait être défaussée autrement que par la règle "Douche froide ! ", la partie est perdue.

  • Douche froide !

    Un Survivant peut défausser une carte Extincteur depuis une Zone d'allée adjacente à un jeton "Décombres enflammés". Retournez ce jeton sur sa face "Décombres" et retournez une Zone d'invasion sur son côté rouge.


Les différents foyers d’incendie ont mis en alerte tous les systèmes de sécurité du centre commercial. Les sirènes hurlent et attirent trop de ces créatures. Sans compter cette fumée qui pique aux yeux et à la gorge. Avant de commencer à fouiller, va falloir se la jouer pompiers volontaires !