[MW06] - En eaux troubles
Matériel requis : Angry Neighbors, Museum Worricow
Dalles requises : 12R, MW13, MW15, MW10, 10R, MW9, MW12 & 11V
Objectifs
  • Veuves et orphelins !

    Sauvez tous les Compagnons.

  • Cowabunga !

    Quittez le plateau avec tous les Survivants. Un Survivant peut quitter le plateau à la fin de son activation par l'une des Zones d'invasion, tant qu'aucun Zombie ne s'y trouve.

Regles speciales
  • A double tour !

    Les portes de cellules blanches ne peuvent pas être ouvertes.

  • Ceintures noires !

    Sauver un Compagnon rapporte 5 points d'expérience.

  • Tous à l'égout !

    Pour 1 Action, un Survivant qui se trouve dans une Zone hachurée en vert peut se déplacer dans une Zone Effondrée adjacente et réciproquement.

    Les Zombies n'empruntent pas ces passages.

  • Maître des clefs !

    Lorsqu'au moins 2 Compagnons ont été sauvés, la porte bleue peut être ouverte, et la Zone d'invasion bleue devient active.

    Lorsqu'au moins 3 Compagnons ont été sauvés, la porte verte peut être ouverte, et la Zone d'invasion verte devient active.


Comme les mutants de ce dessin animé, on vole à la rescousse des opprimés. Enfin, voler, c’est un grand mot. Disons plutôt qu’on patauge. Beurk, y’a un truc qui m’a frôlé !