[MC11] - Mad Max
Matériel requis : Saison 1 (Core), Saison 3 (Core), Midtown Carnage
Dalles requises : 1R, MC4, 1B, MC3, MC1, 5C, 5B, MC2, 3C, 2B, MC5 & 4F
Objectifs
  • La route de la fureur !

    La partie s'achève lorsque tous les Objectifs ont été pris. Additionnez tous les points d'expérience amassés par tous les Survivants de chaque équipe, morts compris. L'équipe qui a obtenu le plus d'expérience l'emporte.

Regles speciales
  • Bolides !

    Cette Mission doit être jouée avec les Fiches de Voiture, les cartes Crash et les Équipements de Voiture.

  • Désert !

    Retirez toutes les cartes Eau, Conserves et Carburant de la pioche Équipement. Lorsqu'un Objectif rouge est pris, le Survivant reçoit 5 points d'Expérience et pioche au hasard une de ces cartes.

  • Le dernier V8 !

    Placez la figurine d'un Zombivant au volant de la Pimp-Mobile. Placez sa fiche à proximité du plateau de jeu. Il représente Max et possède 2 Canons Sciés.

  • Course de chars !

    Les Voitures ne peuvent être ni Conduites, ni Fouillées.

    Dès lors qu'un Survivant défausse une carte Carburant dans une Zone avec une Voiture de police, toute son équipe peut désormais l'utiliser selon les règles habituelles.

  • Le dingue !

    Au début de la Phase des Survivants, avant de jouer ses Actions, le premier joueur lance un dé et déplace Max et la Pimp-Mobile jusqu'à la Zone correspondant au résultat indiqué, en suivant les chiffres dans l'ordre croissant et en se déplaçant en ligne droite d'un chiffre à l'autre. Si le résultat correspond au chiffre de la zone où Max se trouve déjà, ce dernier fait un tour complet pour revenir à son point de départ. Les Attaques de voiture de Max sont gérées de la manière habituelle. N'attribuez aucun point d'expérience lors de la résolution de l'Attaque.

    À la fin de son Déplacement, si Max a un ou plusieurs Acteurs en vue, il effectue une Action À distance dans chaque Zone à portée.

  • Soyez témoins !

    Max ne peut être blessé que si une attaque occasionne 3 Dégâts ou plus. Il reçoit alors une carte Blessure (même sur un effet Molotov), et ne défausse jamais ses Canons Sciés. Au bout de 5 Blessures, il est éliminé. Le Survivant qui l'a éliminé prend l'Objectif vert et reçoit 10 points d'expérience.

  • Increvable !

    Ne jouez pas de Fiche Voiture pour la Pimp-Mobile, elle est indestructible. Retirez-la du plateau lorsque Max est éliminé.


Les ressources se font rares. L’eau, l’essence et les boîtes de conserve ont remplacé l’or, et les gens sont prêts à tuer pour mettre la main dessus. Dans un monde où le chaos règne, quoi de plus normal qu’un mec qui pète les plombs et décide de faire hurler son moteur et d’écraser tout ce qui bouge ? Bienvenue dans notre monde…