Paraît qu’il y a un hélico qui arrive, qu’il faut juste qu’on tienne le coup encore quelques heures. Alors plutôt que de rester entassés dans la tente, on va renforcer nos barricades et lui préparer une belle piste d’atterrissage. Hourra pour notre chauffeur !
Dalles requises : 10R, 12R, MC5, MC9, MC6 & 11V
Objectifs
Route barrée ! Ramassez des Encombrants (Objectifs rouges) pour terminer les Barricades incomplètes.
Aire de repos ! Une fois les 3 Barricades achevées, la partie se termine lorsque tous les Survivants sont rassemblés sur l'Aire de Départ, sans qu'aucun Zombie ne s'y trouve.
Regles speciales
A vos marques ! Mélangez 6 Objectifs rouges et 1 bleu et placez-les face cachée aux endroits indiqués par des « X » rouges sur la carte.
Kilomètres au compteur ! Chaque Objectif donne 5 points d'expérience au Survivant qui le prend.
Au garage ! Le Taxi peut être Conduit et Fouillé selon les règles habituelles.
Pièces de rechange ! Lorsqu'un Objectif rouge est pris, placez une carte Encombrants dans l'inventaire du Survivant. Si une carte Encombrants devait être défaussée autrement que par la règle "Pare-chocs !", la partie est perdue.
Pare-chocs ! Pour 3 Actions, un Survivant possédant 2 cartes Encombrants peut terminer la construction d'une Barricade incomplète. Il défausse les 2 cartes Encombrants et place la Barricade face terminée visible.
Taxi ! Dès lors que l'Objectif bleu est pris, les doubles portes bleues peuvent être ouvertes.