[HF08] - Le projet Némésis
Matériel requis : Saison 1 (Core), Saison 2 (Core), Highschool Funeral
Dalles requises : 9H, 6P, 12P, 14H, 7B, 8P, 7H, 3H & 7P
Objectifs
  • Au mitard !

    Trouvez la clé de la prison (Objectif vert).

  • La veuve courant !

    Trouvez la clé du local électrique (Objectif jaune).

  • Ouverture des cages !

    Ouvrez les portes des cellules (Interrupteurs blanc et violet).

  • Visite médicale !

    Atteignez la Zone de sortie (Exit) avec tous les Survivants. Un Survivant peut s'échapper par cette Zone à la fin de son tour, tant qu'elle ne contient aucun Zombie.

Regles speciales
  • Au sommet !

    Mettez une carte Carabine et une carte Viseur de côté. Lorsque l'Objectif bleu est pris, placez ces 2 cartes dans l'inventaire du Survivant.

  • Qui a vu mes clés ?!

    Mélangez 3 Objectifs rouges et 1 jaune et placez-les face cachée aux endroits indiqués par des « X » rouges sur la carte. Dès lors que l'Objectif jaune est pris, la porte jaune peut être ouverte. De plus, la Zone d'invasion jaune devient active.

  • Les portes du pénitencier !

    Dès lors que l'Objectif vert est pris, la porte verte peut être ouverte. De plus, la Zone d'invasion verte devient active.

  • Points bonus !

    Chaque Objectif donne 5 points d'expérience au Survivant qui le prend.

  • Détenus en liberté !

    Chaque Interrupteur ne peut être activé qu'une fois. Le Survivant qui l'active, prend l'Objectif associé. Lorsque l'Interrupteur blanc ou violet est activé, les portes de cellules de la couleur correspondante s'ouvrent.

  • La revanche des cobayes !

    Lors de l'ouverture des portes de cellules, la génération de Zombies ne se fait pas de manière classique. Lancez un dé pour chaque Zone révélée. Sur 1 ou 2, un Runner apparaît, sur 3 ou 4, c'est un Fatty (sans son escorte), sur 5 ou 6, un Walker. Les Zombies révélés dans les Zones accessibles par une porte de cellule violette sont des Zombies Berserkers, par une porte de cellule blanche sont des Zombies Standards.

  • Parade militaire !

    Le 4x4 peut être Conduit mais ne peut pas être Fouillé.


Dès les premiers jours de l’invasion zombie, l’armée a travaillé dur pour trouver une solution au problème. Ce n’est pas un vaccin qu’ils recherchaient, mais un moyen efficace d’éliminer tous ces cadavres ambulants. Ils avaient tenté de modifier le virus afin de pouvoir contrôler ses hôtes, et c’est l’une de ces souches mutantes qu’avait reçu le détenu n°33920-B du bloc 003. Malheureusement, les résultats obtenus n’étaient pas ceux escomptés, et tout ce qu’ils purent faire, c’est enfermer cette abomination dans l’infirmerie avant qu’elle ne décime tout le camp. Pas de chance pour nous, l’infirmerie est notre objectif … Nos réserves de bandages et d’antibiotiques s’amenuisent, et c’est la seule pharmacie qui n’a pas encore été pillée…