[HF01] - Échauffement
Matériel requis : Highschool Funeral
Dalles requises : 20H, 5H, 13H & 6H
Objectifs
  • Adieu Monsieur le Professeur !

    Trouvez de quoi éliminer l'Abomination Standard présente sur le plateau au début de la partie (Molotov, Scie à béton…).

  • L'école est finie !

    Atteignez la Zone de sortie (Exit) avec tous les Survivants. Un Survivant peut s'échapper par cette Zone à la fin de son tour, tant qu'elle ne contient aucun Zombie.

Regles speciales
  • Toujours prêt !

    Placez une Abomination Standard dans la Zone hachurée en vert.

  • Interro surprise !

    Mélangez 3 Objectifs rouges, 1 jaune, 1 vert et 1 violet et placez-les face cachée aux endroits indiqués par des « X » rouges sur la carte.

  • Enseignement d'exploration

    Chaque Objectif donne 5 points d'expérience au Survivant qui le prend.

  • Le seul est l'unique !

    Si vous tirez une carte Invasion révélant une Abomination du même type que celle en jeu au début de la partie, remplacez-la par un Fatty et 2 Walkers du même type.

  • Cours de chimie !

    Lorsque les Objectifs violet et vert ont été pris, placez une carte Molotov dans l'inventaire du Survivant ayant activé le dernier Objectif.

  • La clé des champs !

    Dès lors qu'un Objectif bleu ou jaune est pris, les portes de la couleur correspondante peuvent être ouvertes.


Le coach Whitey était déjà pas bien agréable de son vivant, mais là il bat tous les records. Si on le laissait faire, il boufferait sa propre équipe de basket, et les pompoms girls qui vont avec ! Il faut qu’on mette un terme à sa carrière d’entraîneur, et qu’on se tire de là avant que le gymnase soit envahi. On respire à fond, quelques étirements, on trottine un peu, et c’est parti !