Adrian Smith (né en 1969 en Angleterre, Royaume-Uni) est un illustrateur/concepteur vivant en Ecosse.
Connu pour son travail avec Games Workshop et nombreuses entreprises similaires, Adrian a également réalisé des travaux de conceptions pour des entreprises du jeu vidéo comme THQ ou EA. Parmi ses autres travaux se trouvent une courte série de comics en France, écrite par Pat Mills, et des illustrations réalisées aux côtés de nombreux artistes renommés à travers le monde.
Adrian s’est récemment mis à l’autoédition avec, comme premier projet, son artbook Illuminations. Les choses avancent pour une série de comics. En plus de ces projets personnels, il trouve toujours le temps pour du travail en freelance pour diverses entreprises.
Kevin Walker est artiste indépendant depuis 1987. Il a passé des années à réaliser des illustrations pour 2000AD et Games Workshop. Vinrent ensuite les années bande dessinée, à la fois en tant qu’auteur et illustrateur, avec une large gamme de médias, avant de devenir père et de comprendre qu’il fallait se mettre au boulot.
Des illustrations pour le JCC Magic : L’Assemblée, plusieurs projets de jeux vidéo et des bandes dessinées s’ensuivirent, à travailler pour 2000AD, DC Comics, Dark Horse et Marvel. Travailler sur la série Thuderbolts attira l’attention. Il est désormais coloriste pour Avengers Arena, de Marvl Comics.
Ces dernières années, Kevin a travaillé pour les couvertures d’ouvrages comme Young Bond, Artemis Fowl, Changeling et Vampirates.
Aujourd’hui, il travaille essentiellement pour Marvel Comics depuis sa maison dans le Yorkshire, en Angleterre.
Karl Kopinski est né à Nottingham en 1971, et le dessin devint une obsession dès son plus jeune âge. Après avoir étudié l’art à l’université, il a décroché son premier boulot en tant qu’indépendant avec Black Librairy, la maison d’édition de Games Workshop, ce qui le mena rapidement au studio principal de GW où il travailla pendant sept ans. En quête de nouveaux challenges, il redevint indépendant il y a environ cinq ans.
Actuellement, il habite toujours à Nottingham et travaille sur un large éventail de domaines et de médias, comprenant l’illustration, la création de concepts pour l’industrie du jeu, la peinture historique militaire, le portrait et, bien sûr, les cartes du légendaire Magic : L’Assemblée !