Après un tel repas, difficile de continuer à avancer. On a tous l’estomac lourd et envie de nous assoupir quelques instants. Si on remettait cette bagnole en marche, on pourrait souffler un peu …
Dalles requises : 8A, 4M, 2B, 3M, 1M, 1B, 1A, 2M & 3C
Objectifs
Du jus ! Trouvez du carburant (Objectifs rouges).
En route ! Atteignez la Zone de sortie (Exit) avec tous les Survivants. Un Survivant peut s'échapper par cette Zone à la fin de son tour, tant qu'elle ne contient aucun Zombie. Un Survivant au moins devra quitter le plateau au volant de la Pimp-Mobile.
Regles speciales
Le coup de la panne ! Retirez toutes les cartes Carburant de la pioche Équipement.
Coup de pot ! Mélangez 2 Objectifs rouges et 1 vert et placez-les face cachée aux endroits indiqués par des « X » rouges sur la carte.
Un kilomètre à pied, ça use ! Chaque Objectif donne 5 points d'expérience au Survivant qui le prend.
Clefs du succès ! Lorsqu'un Objectif bleu ou vert est pris, la Zone d'invasion de la couleur correspondante devient active. Dès lors qu'un Objectif bleu ou vert est pris, les portes de la couleur correspondante peuvent être ouvertes.
Le plein s'il vous plait ! Lorsqu'un Objectif rouge est pris, placez une carte Carburant dans l'inventaire du Survivant.
Je monte devant ! La Pimp-Mobile peut être Conduite et Fouillée selon les règles habituelles. Elle peut rejoindre la rue en empruntant les doubles portes bleues du Mall.