L’aventure, ça creuse. Aller sauver notre revendeur préféré nous a ouvert l’appétit. Heureusement, l’endroit regorge de restaurants où on aura pas de mal à se caler une dent creuse. A vos fourchettes !
Matériel requis : Saison 1 (Core), Antre du Jouet
Dalles requises : 4E, 5A, 6C, 8A, 2A & 7A
Dalles requises : 4E, 5A, 6C, 8A, 2A & 7A
Objectifs
Bon appétit ! Mangez tout ce que vous pourrez (Objectifs rouges).
Sieste digestive ! Atteignez la Zone de sortie (Exit) avec tous les Survivants. Un Survivant peut s'échapper par cette Zone à la fin de son tour, tant qu'elle ne contient aucun Zombie.
Regles speciales
Combien de calories ! Chaque Objectif donne 5 points d'expérience au Survivant qui le prend.
Garde-manger ! Lorsque l'Objectif bleu est pris, la Zone d'invasion bleue devient active. Dès lors qu'un Objectif bleu ou vert est pris, les portes de la couleur correspondante peuvent être ouvertes.
A ras bord ! Tous les Objectifs rouges doivent avoir été pris avant de pouvoir quitter le plateau.