Jérôme est en danger ! Quand il nous manquait un pot de peinture pour terminer nos figurines, ou quand on avait perdu une carte dans notre jeu préféré, il était toujours là pour nous aider. On va lui rendre la politesse, et le tirer de là. Tiens le coup patron, on arrive !
Dalles requises : 1A, 4A, 5D, 2A, 3A & 5B
Objectifs
Joueurs à la rescousse ! Trouvez les clefs vertes (Objectif vert) et sauvez Jérôme (Objectif bleu).
Fini de jouer ! Atteignez la Zone de sortie (Exit) avec tous les Survivants. Un Survivant peut s'échapper par cette Zone à la fin de son tour, tant qu'elle ne contient aucun Zombie.
Regles speciales
Bizarre bazar ! Mélangez 5 Objectifs rouges et 1 vert et placez-les face cachée aux endroits indiqués par des « X » rouges sur la carte.
Un peu de répit ! Ne générez pas de Zombies sur la dalle 4A.
Coupons de réduction ! Chaque Objectif donne 5 points d'expérience au Survivant qui le prend.
Sésame, ouvre-toi Dès lors que l'Objectif vert est pris, la porte verte peut être ouverte.
Barricadés Lorsque vous ouvrez la porte verte, ne générez aucun Zombie dans la Zone où se trouve l'Objectif bleu.
Sauvé ! Dès lors que l'Objectif bleu est pris, Jérôme est sauvé. De plus la Zone d'invasion bleue devient active. Tous les Survivants peuvent alors rejoindre la Zone de sortie (Exit).
Muscle ton jeu Robert ! Vous pouvez générer une Invasion Zombie sur la dalle 4A avant le premier tour des Survivants. Vous pouvez aussi représenter Jérôme par un Survivant avec 0 points d'expérience et aucun Équipement. Il est contrôlé par le Survivant ayant activé l'Objectif bleu. Il doit lui aussi s'échapper par la Zone de sortie (Exit).